Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui fait partie du conseil? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

Voilà je me posais la question, à quoi sert cette rubrique? :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

Je suppose que c'est ici que l'on lancerais des discutions, des débats.

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

C'est plutot cela, effectivement, le conseil ce sera ici que nous nous rassemblerons pour discuter d'éventuels problèmes ainsi que de nouvelles choses à améliorer etc...

Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

Ah d'accord Smile

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

ok ba je pense que c'est la bonne rubrique. 
Pourquoi la plupart du temps lorsque je me co aucune discutions entre vous ou même pour dire bonjours n'est là mis a part quand le meneur est co 
je ne dit pas que c'est jamais, mais bien 2/3 du temps ... je sais qu'on en a déjà parlé en réunion mais je pense qu'ici beaucoup plus de gens verrons le problème et y donnerons de l'importance pour avoir une chance de trouver une solution fiable et apprécié par tout le monde se qui n'a pas été le cas au 2 premières tentatives merci Smile

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

Moi j'ai dit mon point de vue, après tout le monde fait des efforts depuis je trouve peut etre que mon ami yo fait des crises lorsqu'il est seul mouahaha

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

On en a déjà longuement parlé...

Alors oui un bonjour, un bye c'est la moindre des choses et ça fait plaisir. Il y en a sûrement qui ne répondent pas par  impolitesse, mais il y en a aussi beaucoup ( je l'espère) qui ne répondent pas car ils n'ont pas vu, sont pas devant pc, etc.

Bien sûr qu'il faut y  accorder de l'importance car cela est indispensable à la convivialité kandorienne. Cependant,  je pense qu'on risque de chercher longtemps cette solution  parce qu'elle sera toujours imparfaite. Comment faire la différence entre les impolies et les gens de bonne compagnie^^ ? 

Je comprends que c'est énervant de passer un bonjour canal guilde sans aucune réponse ( personnellement ça m'arrive rarement, pas les 2/3 du temps), mais on peut aussi faire preuve de patience et se dire que la prochaine fois on aura un peu plus de chance.

Pour résumer ( selon mon point de vue) , Kandoriennes et Kandoriens dîtes bonjour lorsque  vous vous connectez, saluez  les membres qui se connectent, mais ne vous emportez pas si vos messages  n'obtiennent pas de réponses systématiques.

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

Superfeca a écrit:

Pour résumer ( selon mon point de vue) , Kandoriennes et Kandoriens dîtes bonjour lorsque  vous vous connectez, saluez  les membres qui se connectent, mais ne vous emportez pas si vos messages  n'obtiennent pas de réponses systématiques.
Oui c'est vrai, et il y a des membres qui ne disent jamais bonjours ... Cela peu arriver quand on est en combat ou que l'on ne fait pas attention.
ALORS LES GENS COMME SA QUI FOUTE DES VENTS C'EST ÉNERVANT A FORCE! :'(
Et c'est toujours les même (sauf quelques fois )

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O Répondre en citant

je suis dacor de me dire la prochaine fois j'aurais plus de chance mais sa me prouve juste que je ne jouerais pas au lotto ... 

je Lvl up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: qui fait partie du conseil? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation