Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métiers des Kandoriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les Artisans et leurs métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Pour ma part je suis mineur 75 alchi 74 bijoutier 74 et joaillomage 100 Wink je fais bien entendu des craft et fm gratuits pour la guilde   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Moi je suis, bûcheron lvl 49; pêcheur lvl 50 et poissonnier lvl 73 si vous avez besoin de bois ou de poissons mp moi (gratuit pour la guilde) Wink

Morgaanite
Kandorien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Je suis Boulangére 100, paysans 75 et pêcheur 36. Voili voilou Smile

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Bonjour ou re Bonjour à tous,
pour ma part mon ecaflip est pour le moment Tailleur 68, Bricoleur 87, Cordonnier 56 et Costumage 100 Smile
enu elle, est pécheur 56 et alchimiste 70.
Ce sera tout pour mes métiers qui sont à votre disposition Smile
Laughing

Pryz
Kandorien

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Salut,
Pour ma part, je suis Bijoutier lvl 65, joaillomage lvl 45, mineur 41, forgeur de pelles lvl 100, fogemage de pelles lvl 84, bucheron 38.
Si besoin de moi Mp moi Smile
Bye

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Moi :

Mes Métiers

Mineur : Lvl 100.

Bucheron : lvl 72.

Bien sur tout craft est gratuit pour la Guilde.

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Moi : Aucun métier de disponible donc voila Smile

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens Répondre en citant

Salut,

Je possède un mineur lvl 100 , un pêcheur lvl 31, un paysan lvl 100, un boulanger lvl 71.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Métiers des Kandoriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les Artisans et leurs métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation