Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation De Morgaanite :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgaanite
Kandorien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation De Morgaanite :D Répondre en citant

Chères lecteurs bonjour, chéres Kandoriens. :)

Premièrement, je vais me présenté a vous pour que vous sachiez plus de chose sur moi. Je suis une fille nommée Morgane, j'ai 16 ans depuis le 24 mai donc je suis née en 1996 {Soyons logique} à Fontainebleau. Je suis d'origine Portugaise et fière Very Happy . J'habite depuis 6 ans maintenant dans le Loiret. Je suis au lycée et passe en première Ssvt, plus tard j'aimerais faire Vétérinaire. J'ai un copain depuis 1 ans et 1 mois{réel bien sur !} qui est lui aussi dans la guilde : Pitiminiflo. Je l'aime beaucoup, j'adore passer mes journées avec lui {On m'a dit de raconté ma vie, je le fais, n'est ce pas Charles ? Smile }. Je ne fais plus de sport, avant je faisais de la natation. J'aime le basket même si je ne pratique pas. Breeeeef sinon mon caractère, je ne veux pas me vanter mais je suis gentille, polie et serviable. Je m'énnerve très rarement, il faut vraiment me chercher pour reussir a m'énnervé. Je suis aussi assez timide lorsque je ne connais pas trop les personnes pour sa que je parle rarement en canal guilde mais je vais m'habituer Very Happy . Et voila moi ... Smile