Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P Répondre en citant

Chère Kandoriens et Kandoriennes,

Je me présente, IRL: je m'appelle Adrien j'ai 16 ans j'habite dans une petite ville dans le Loiret (45) ou j'y passe mes études, l'année prochaine je serais en 1ère S SVT Smile , mes passions sont, le foot (je suis gardien), PS3 (plus principalement MW3), et le PC (Dofus bien sur x) ).

Présentation IG: je m'appelle Pitiminidrille je suis sur le serveur brumaire et je joue un osamodas feu en mono compte de cercle 191, je joue depuis environ 5 ans (je sais ça fait longtemps ^^), j'ai connu pas mal de guilde tel que Les dragoniers de bonta, Les nains fou, enfer et paradis, le clans des bouftous sanglants ... c'est Pitiminiflo qui m'a fait connaître dofus (et je l'ai fait connaître à Pititminiren Smile ) ainsi que certaines de ces guildes ou j'ai connu grâce a ça un grand ami qui se prénomme Superfeca Razz , se que j'aime dans une guilde c'est l'entente entre les membres, l'entraide ainsi que la déconnade  Smile .

Actuellement je suis dans la guilde Kandor ou je m'y plais bien et ou j'y retrouve pleins d'amis IRL et IG Very Happy

Dernière édition par Pitiminidrille le Ven 29 Juin - 21:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgaanite
Kandorien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P Répondre en citant

Ahah sa va elle est bien Smile

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P Répondre en citant

J'y ai mis tous mon coeur x)

Morgaanite
Kandorien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P Répondre en citant

sa se vois, sa se voit :p

Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P Répondre en citant

Pas mal pas mal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Pitiminidrille, votre Mentor de guilde bien aimé :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation