Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitiminiren, l'élu (des Dieux) :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pititminiren
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Pitiminiren, l'élu (des Dieux) :P Répondre en citant

Kandorien, kandoriennes,

Je me présente IRL, je m'apelle Renan j'ai 15 ans, j'habite dans le Loiret (même ville que tous les pitis Razz ),je passe en 1ere STI2D grâce a mes efforts Smile .
J'aime le sport et plus particulièrement le foot (je joue depuis qu'j'ai 6 ans Smile ), la ps3 (surtout MW3) après y'a bien entendu le pc avec dofus x).

Et maintenant en IG, je suis un iop du nom de pititminiren, lvl 135 (full terre, même si je suis sasa pour up 143), j'ai fait pas mal de guilde mais aucune importante.. x), jusqu'à ce que je découvre Kandor grâce a Pitiminidrille, qui m'y a invité avec l'accord de notre cher meneur : Clém Very Happy , sinon ce que j'aime dans dofus c'est bien sûr xp, rigoler et bien sur s'amuser.

Bah je crois que c'est tout ^^.

PS : J'ai éssayé de faire gaffe à l'orthographe car j'en connais quelque uns qui vérifieront --' Very Happy .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgaanite
Kandorien

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Pitiminiren, l'élu (des Dieux) :P Répondre en citant

Mais il y a quand même des fautes :B 

Pititminiren
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Pitiminiren, l'élu (des Dieux) :P Répondre en citant

Je me suis même relu c'est pour ça x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Pitiminiren, l'élu (des Dieux) :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation