Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement, sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous plutot POUR, CONTRE ou avez-vous des AUTRES IDEES ?
POUR
66%
 66%  [ 4 ]
CONTRE
33%
 33%  [ 2 ]
AUTRES IDEES (à développer)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Je crée ce sujet car vu que nous avons pas beaucoup de membres dans notre guilde et que la guilde n'est pas connu (du moins pas encore Razz ), je pensais s'il ne fallait pas tous simplement suspendre le mode de recrutement par candidature et de passer le lvl mini de 160 à 170 pour que notre guilde évolue plus rapidement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Salut,

Je vote contre, la candid c'est un bon moyen de voir si le joueur est motivé ou non, car entre cliquer sur accepter l'invitation de guilde sur dofus et prendre un peu de son temps pour écrire une candidature il y a un monde.  Ca nous permet donc déjà de faire une sélection entre les joueurs on va dire consommateurs de guilde,  qui rejoignent, quittent, repartent, reviennent, et qui finissent par nuire à l'ambiance générale de la guilde.
Et à mon avis c'est les joueurs qui prennent le temps d'écrire quelque chose qui peuvent faire grandir cette guilde et non l'inverse même si on peine à en trouver... (quantité ou qualité ^^ that 's the question). 

C'est d'ailleurs pour cela que ça me gênerait pas qu'on recrute plus bl tant que l'envie est là...

Bon jeu

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Oui je suis d'avis avec SUPERFECA, comment avoir plus de membres si c'est de plus en plus restreins au niveau des LVL?

Sachant que je suis moi même en dessous du lvl 160... Sad

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Le problème c'est que aujourd'hui quelque soit le lvl presque personne est motivé à faire une candidature pour rentrer dans une guilde

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Et je trouve que la qualité peut se trouver ailleur que sur une candidature, moi se que je voudrais c'est monté a une cinquantaine de membres et ensuite faire le recrutement par candidature, enfin bref après a vous de voté pour choisir

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Ou alors faire un mini conseil qui test les nouveaux?

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Leur candidature ne servirait a rien alors

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Pitiminidrille a écrit:

Et je trouve que la qualité peut se trouver ailleur que sur une candidature, moi se que je voudrais c'est monté a une cinquantaine de membres et ensuite faire le recrutement par candidature, enfin bref après a vous de voté pour choisir
De passer à 50 membres avec ma proposition + la candidature , car une candidature peut être plus ou moins fausser, et je pense que on devrait pas faire confiance que aux candidatures pour accepter un membre

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement, sondage Répondre en citant

Alors candidature +test+niveau minimum+ me donner 500 000 k  pour rentrer, ok ça me va^^

Sérieusement, pas un peu exagéré^^, une candidature c'est quelque chose d'en fait assez normal pour une guilde simple, mais structurée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement, sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation