Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriannn

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour j'aimerais bien être dans votre alliance car de 1 j'en cherchais et deux vous avez l'airre sympas .

Je suis un zobal lvl 146 terres et vita panneau meumeu met metier son paysans lvl 100, bijoutier lvl 68, boulanger lvl bientot 100, joaillomage lvl  69

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pryz
Kandorien

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi, Alors je sais pas si tu as vu mais il y a un exemple de candidature, je vais pas dire que la tienne est nul, mais on connait rien de toi, (exemple : parle de toi IRL, et complete ING)
Bye Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi,
tout d'abord pour ta candidature il est important de brodé, de te présenter, ensuite décrire ton espage ING et IRL, ce qui est primordial...
Sur ceux je suis CONTRE et je souhaite si tu veux nous rejoindre de nous présenter quelque chose qui est du sens.
Merci de recommencer sinon bon jeu Smile

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est un CONTRE...

négatif Twisted Evil
Car ta candidature est plus courte que ma présentation  Cool ...
Surtout savoir tes disponibilités, si tu avais déjà eu un autre personnage auparavant (personnellement pas besoin de trop décrire ta vie réel... c'est privé Okay )
Et niveaux 146 c'est pas un peut faible ? Ce n'est pas 160 normalement ?

positif Okay
J'aime bien ton nom Mr. Green .(Floriann)
Tes métiers son intéressants pour la guilde.

Bilan Shocked
Refait une candidature un peut plus détailler. Okay ( dit si tu connais des membres de la guilde, ou si tu mets l’ambiance par exemple).

juju56460
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toi ... (On ne sait déjà pas ton prénom).
Je suis CONTRE. Il faudrais qu'on te connaisse un peu mieux :
                         -Ton prénom
                         - où t'habites (Pas obligé que se soit précis)
Et il faudrais que tu sois un peu plus haut niveau ^^'
Bon jeu ! ;D

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut moi ce sera comme les autres membres CONTRE car ta candidature manque d'envie et d'informations. Retente ta chance ! Very Happy

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé, trop peu de choses pour donner un avis positif

Bye

Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu t'appelles Florian c'est génial tu es de la race des supérieurs, enfin c'est ce que je croyais avant d'avoir lu ta candid \o/

Contre!

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

juju c'est écrit ou il habite xD pour une fois que c'est pas moi qui demande des trucs inutiles sur les candid :p 

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ROOOOOH le sceptique!!!

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Retente ta chance plus tard mais pour le moment il est impossible que tu puisses rejoindre la guilde!
CANDIDATURE REFUSEE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation