Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Con de nature (euh.. candidateur padon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Amis Kandorien.

Tant que le général Zod n'est pas là, les souries dansent ! Laissez moi danser avec vous ^^.

Petit eniripsa de cercle 146, je viens d'être recueilli par un iop lvl 192 il y a seulement quelques mois. Alchismiste lvl 100 de métier, je suis également apprenti bucheron et forgeur de bouclier. Mais mon bon samaritain est également maitre bricoleur, forgemage épée, joillomage, mineur, boulanger, paysan, et j'en passe.

Après avoir rencontrer plusieurs d'être vous lors de la recherche de la mère vénérable cru (et non pas lustucru XD), je souhaite intégrer vers communauté afin de partager de belles aventures.

Sinon, IRL, Jérémie, 24 ans, (mon portable, seul Kal-el l'a XD), Joueurs depuis 4 ans, à repris il y a 2 mois après mon long arrêt (sortie 2.0). Je suis déménageur, donc j'ai des horaires de jeux variables. Autant je peux jouer une semaine complete, autant pas du tout pendant 2 semaines. C'est variable suivant le taff. J'ai donc 5 comptes, Iop 192 (non Kal, pour l'instant, tu peux pas le recruter celui là XD), osa 150, eni 146, enu 13x (je sais plus lol) et cra 57 (on ne rigole pas, je l'ai parcho 101 intel il y a 3 ans et je voulais pas le del XD). J'ai pleins de métiers, mais dresser la liste maintenant reste compliquée.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu. Maintenant jouons au jeu ni-contre ni-refus (au lieu de ni-oui ni-non XD).

J'attends vos retour !

Et n'oubliez pas : un grand pouvoir implique des grandes responsabilités ! (à non, ca c'est spiderman, je confonds XD).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Pour moi tu as tout ce qu'il faut ainsi que l'humour Smile POUR!!!  Okay

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Bonjour à toi ami de notre chère meneur Kal-El :p je trouve ta candidature assez complète et assez bien détaillé, tu as l'air plutôt déconneur et sympathique et tu n'a pas l'air d'aimer Zodz Twisted Evil  donc pour moi ça sera un POUR Smile

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Salut,

Un grand oui ! Déjà rencontré ig, c'est quelqu'un d'indispensable dans nos rangs !

Bye

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

je préfère ne pas voté car j'aimerais que tu nous renseigne sur 2 ou 3 details pour compléter ta candid plutôt original ^^ comme par exemple ton alignement et surtout même si je comprend que listé le stuff de tous tes perso reste long et peut être insignifiant pour toi, j'aimerais quand même quelque item au moins ^^
si tu ne les met pas, mon vote ne changera surement rien a la donne ne t’inquiète pas

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Ultim tous de suite le mauvais gars x)

Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Plutot qu'un long discours embêtant à mourir, voici le liens de mes persos (quel bel outil livré par Ankama XD)

iop : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/heallusion-60263600011
eni : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/myk-440655500011
enu : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/perefetard-336334900011
osa : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/osallusion-107408400011
cra (le plus fort XD) : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/cr-apaud-137649100011

Et voilà l'ami, toutes les infos que tu demandes en 5 liens ! Elle est pas belle la vie ! Wink

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

je te remercie Very Happy bon aller POUR sinon je vais passer pour le grand méchant loup :p a bientôt IG

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Allez encore 2 POUR et tu seras admis en tant que Kandorien Smile

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Salut salut ! Candid' Originale et sympathique ainsi qu'une pointe de marrantisme ! Pour moi ce sera aussi un POUR. A bientot ! Wink

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Humourisme ^^

Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Candidature complète avec un certain humour dirais-je. 
Je suis donc POUR bien entendu Wink

Bienvenue dans la guilde Very Happy

Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Merci les amis Wink

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

BIENVENUE, CANDIDATURE ACCEPTEE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation