Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Con de nature (euh.. candidateur padon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Con de nature (euh.. candidateur padon) Répondre en citant

Amis Kandorien.

Tant que le général Zod n'est pas là, les souries dansent ! Laissez moi danser avec vous ^^.

Petit eniripsa de cercle 146, je viens d'être recueilli par un iop lvl 192 il y a seulement quelques mois. Alchismiste lvl 100 de métier, je suis également apprenti bucheron et forgeur de bouclier. Mais mon bon samaritain est également maitre bricoleur, forgemage épée, joillomage, mineur, boulanger, paysan, et j'en passe.

Après avoir rencontrer plusieurs d'être vous lors de la recherche de la mère vénérable cru (et non pas lustucru XD), je souhaite intégrer vers communauté afin de partager de belles aventures.

Sinon, IRL, Jérémie, 24 ans, (mon portable, seul Kal-el l'a XD), Joueurs depuis 4 ans, à repris il y a 2 mois après mon long arrêt (sortie 2.0). Je suis déménageur, donc j'ai des horaires de jeux variables. Autant je peux jouer une semaine complete, autant pas du tout pendant 2 semaines. C'est variable suivant le taff. J'ai donc 5 comptes, Iop 192 (non Kal, pour l'instant, tu peux pas le recruter celui là XD), osa 150, eni 146, enu 13x (je sais plus lol) et cra 57 (on ne rigole pas, je l'ai parcho 101 intel il y a 3 ans et je voulais pas le del XD). J'ai pleins de métiers, mais dresser la liste maintenant reste compliquée.