Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Principal force militaire kandorienne alias ultim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Bonjour, 

je suis sur Dofus depuis maintenant plus de 6ans quelque temps après sa sorti j'ai tous d abord commencé dans le monde des douze par un petit Eca (HO c'est pas vrai encore??) qui s'appelais Ultimatome (quel surprise) après l'avoir monté lvl 192 un Hackeur ma joyeusement dépouillé de mon compte sans aucune chance de le récupérer étant mon premier personnage je n'est fait gaffe a aucune des information mise sur le compte Very Happy   

puis j'ai fait un second Eca xxultim-ecaxx avec un amis, Anthoss Xel lvl 199 qui fut terre puis feu puis air pour ceux qui l'on connus avec lui j'ai aussi formé mon Eni Anthoss-ultim qui na fait qu'une bouché des 100 premiers levels accompli en 2jours seulement et j'ai incité l'osa de la guilde a jouer a Dofus avec moi, un amis IRL après quoi j'ai monté son compte sans trop d'aide de sa part XD lvl 120 j'ai monté mon Enu et mon Sram de nom Ultim-nunu et Ultim-sraam(quel imagination) , puis j'ai fait une pose de quelque mois pour me changer les idée après quoi je suis revenu et Anthoss ayant mes ID avait retiré toute la pano de mon Eca et changé les passe Email et tous se qui va avec j'ai donc refait un Eca (et ba on en fini pas) Ultim-retour qui fut mon dernier perso mais le plus rapide a monté étant donné qu'il est le premier et seul de mes persos a avoir atteint le level ultim  

pour se qui est de mes guilde je n'en est eu que très peut tout d'abord la mienne pendant 2 ans, puis j'ai fait un petit tours dans Eternal Warior et Magma pour finir dans les Dragoniers de bonta pendant 3 et demi il me semble puis j'ai fait une pose de 1 ans et demi a cause de grosse difficulté a me restuffer se qui m'empechais d'exploité tous le jeu  

je récapitule en arrêtant j'ai mon dernière eca mon eni mon enu mon osa et mon sram, ne pensant pas revenir un jour j'ai donné mes compte a un amis irl qui a fait complètement n'importe quoi de mes perso s'en a été désolant de voir se qu'il en faisait  

j'ai essayé de revenir a beaucoup de reprise poussé en premier par Asamy meneuse des dragonier de bonta puis par clem meneur actuel mais le problème venais du shield qui avais bloqué mes compte et je ne me souvenais ni des E-mail ni de la réponse secret après tous les moyen possible et imaginable avec le support je suis parvenu a récupérer tous mes compte et en prime mon 2ème Eca se qui fait que j'en possède 2 Very Happy donc 2eca dont un sans stuff, un eni, un enu stuff très boff, un osa et un sram tous plutôt endommagé par mon amis IRL  

Bon je pense avoir bien détaillé ma vie sur Dofus donc se qui est de moi dans la vrai vie je m'appel Yoan tout simplement, je suis un lycéen de 17 ans qui passe en première STI2D et oui j'ai redoublé ma 3ème  

je ne fait pas de sport en club mais je sort plutôt pas mal avec des amis et je suis plutôt fêtard j'aime aller en boîte a des bal et a des soirées  

dans mes hobbis je suis un grand adepte de moto j'en fait depuis l'age de 5ans avec une Poket bike j'ai aujourd'hui une 85yz un quad 200cc et une TZR 50 pour la route  

j'ai réussi a me faire opérer 2 fois en 1mois pour 2 choses différentes dont une chute en moto qui ma valu 1 semaine d’hôpital et une plaque en titane avec 3 vise dans le bras Very Happy que je retire très bientôt d'ailleurs (photo a l'appuis si scepticisme  Mort de Rire   ) pour finir j'ai oublié de précisé que mon père joue avec moi sur les même compte que moi se qui explique la nombre d'heure inhumaine qu'on passe sur dofus Very Happy   (Je m’excuse sincèrement des fautes d’orthographes que j'ai faites )  

je Lvl up

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Un vrai Roman :O..

Bien fait ! Okay

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Et dire que mon feca, c'est mon 1er perso, que ça fait 5-6 ans que je le joue et qu'il est pas 200 x). Toi tu as eu le temps de monter plusieurs persos dont un 200 ^^

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Ta vie sur dofus on dirait une petite histoire et je l'a trouve très réussite  x) Okay

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

c'est gentil merci de vos coms Very Happy

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Mouais Puissance Militaire x)

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

dudu 4vs4 mon petit?

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

Pas Full stuff mais ok Smile quand je re chez moi Wink courage Wink

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim Répondre en citant

xD je suis pas stuff dutout donc osef

je Lvl up

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Principal force militaire kandorienne alias ultim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation