Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouons ensemble les kandoriens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les activités favorites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Salut,

Ici on peut se donner rendez-vous pour jouer sur ps3, xbox, pc etc.,  à différents jeux hors Dofus. Plus il y aura de monde plus ce sera sympa !

On peut même, si on est très motivé, poster un petit résumé des parties disputées^^.

J'éditerai le topic pour qu'il soit plus lisible et facile d'utilisation.

A vos manettes ou claviers !

.......................................................................................................................................................................

INSCRIPTION RENCONTRE AMICALE :

-Givenchy/Mathieu, GAMERTAG :Snip_XshooT

Dispo pendant toute la quinzaine, plage horaire préférentielle : 12h à 5h.

-Pititminirien/Renan, GAMERTAG : Fiddzee

A préciser

-Superfeca/Charles, GAMERTAG : Pugnator-

Dispo pendant toute la quinzaine, plage horaire préférentielle : l'après-midi.

-Pitiminidrille/Adrien, GAMERTAG : DigiShootZz-__-'
Indisponible la dernière semaine d'août, plage horaire préférentielle : Après-midi pas plus tard que 18 h.

- Ultim-Retour/Yoan, GAMERTAG :
A préciser

Dernière édition par Superfeca le Mar 31 Juil - 18:56 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

On pourrai peut-être se faire une partie de sniper ensemble ?
Sur MW3 de préférence Very Happy.

Pour s'amuser.

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

ensemble ? une petit quick sa vous tente pas ? j'accepte le 3vs1 :p par contre si je win je le post fofo

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

3V1 arnak quand tu es tout seul c'est plus facile de gagner :p
Twisted Evil . mais mêlé ouai !

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Notez vos disponibilités dans vos message pour que j'organise ça  sur mon post^^

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

disponibilité aléatoire durant cette période désoler :/.

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

euh plus facile non si je rate celui de devant moi je me fait buter dans le dos tout le temps ^^ puisque je joue avec radar sinon parti de 30min c chian 

mes disponibilité c'est tout le temps un peut près sauf les samedi soir ou je fait la fête et sans compté les imprévu de dernière minute

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Salut,

Histoire de relancer ce topic si prometteur et pourtant à l'abandon^^, je propose une rencontre amicale sur mw3 ps3.

J'ai pensé à un tournoi sur 4 maps,  en mêlée générale, le  classement se faisant donc en fonction du nombre de kills.

Sur 2 maps, on prendrait des classes générées aléatoirement, sur l'avant dernière map une classe snip et la dernière une arme de notre choix.

Je propose que cela se déroule entre le 17 août et la rentrée scolaire.

Inscrivez vous, plus on sera nombreux plus ce sera sympa, merci d'indiquer une période horaire qui vous convient le mieux  ainsi que les dates à éviter durant la quinzaine que j'ai proposée.

Bon jeu !

PS: Merci de note ou renoter votre gamertag ps3

Dernière édition par Superfeca le Jeu 26 Juil - 10:23 (2012); édité 1 fois
Pititminiren
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Moi chuis partant Very Happy  mais faut que je me remete a jouer car sa fait bien 1 mois qu'j'ai pas joué et quand je voit qu'il y a Yo ou Flo qui joue faut s'y remettre xD jvous redirais les dates ou je suis la Smile mais sinn pas de problème Okay

MSN
Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

jveut bien mais que si les regle son stric et bonne pour tout le monde pck j'ai tellement fait de parti qui parte en vrille que sa en est lassant  Very Happy

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Oui pas de problème

Merci d'ajouter dans vos post votre gamertag, vos dispo dans la quinzaine et une plage horaire préférentielle.

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

bon moi j'veux bien m'inscrire ça peut être sympa, mais je ne serais pas là la dernière semaine d'août et jusqu'à environ 11h tous les jours je dors x) et le soir pas plus tard que 18h, voilà j'espère pas être trop difficile ^^ 

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Oula, tu propose une date vachement lointaine...  J'ai aucune idée de ce ue je ferais dans 3semaines...

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

Topic mis à jour.

N'oubliez pas vos disponibilités histoire de fixer une date assez rapidement

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

je reviens le 7 août après c bon pour moi

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens ! Répondre en citant

j'ai pas trop compris mais je veux bien en faire partit , mais je suis pas beaucoup disponible en se moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Jouons ensemble les kandoriens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les activités favorites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation