Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau blason de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Kandoriens, Kandoriennes

Il ne vous pas échappé la nouvelle version du blason de guilde.

Je ne trouvais pas ce qui me choqué dans les couleurs, et j'ai trouvé.

Kal-El me dit que rouge et bleu, sont les couleurs de notre représentant sur Terre, Surperman. Mais les couleurs du dernier survivant de krypton ne sont pas complètent sans le jaune !!! (preuve en photo)

Oui, Mégane Fox porte bien les couleurs XD

Comme seulement 2 couleurs sont autorisés, il faut faire un choix.

Les couleurs pleines me font mal aux yeux lol.

En gardant rouge et bleu, on peut donner ce logo (le symbole et interchangeable hein XD)

Ou jaune et rouge, ca donne bien aussi :

ou Bleu et jaune :

Donnez moi vos impressions, et votre avis sur l'actuel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Personnellement je trouve que notre blason de guilde est original donc ça me convient vue que c'est avec les nouveaux logo et la forme du blason

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Le N°1 me plait plus.

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

ET PERSONNE NE PARLE DE MEGANE FOX !!! XD

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Moi je reste assez content de l'actuel. Donnez vos avis Smile

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Par contre pour changer envoyer qq sous pour que je puisse changer Wink

Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

tout à fait kal, tkt pas pour l'argent Wink. Mais j'aimerais qu'un maximum s'exprime lol

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

A pars çà,  c'est obligé de changer de blason ? Sauf si c'est Mégane en personne qui nous représente mais sinon ? ^^'

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Très bien le blason actuel je trouve.

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Bon faudrait inverser peut etre les 2 voir ^^

Pititminiren
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

j'aime bien le blason actuel mais le n°3 me plairait plus Smile

MSN
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Il faudrait faire chacun des blasons qui nous plairaient et les poster et ensuite les autres donnerons leur avis Smile

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Une chose est sûre, le blason ne fait pas l'unanimité, on m'a radoté que les couleurs ne "se mariaient pas" n'est ce pas Flo^^, mais je suis un peu du même avis.

Je propose de faire un vote avec les différents blasons, si Clem  est d'accord car c'est quand même notre meneur et lui qui décide de ce qu'il veut pour sa guilde.
Il serait bien également de  payer le rerechangement^^, donc  je me propose également; Jerem on partagera la somme si ce changement s'effectue, si d'autres veulent donner leurs sousous, postez le pour qu'on s'organise.

Bye Smile

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Ouais bah je veux bien les 3 emblèmes proposés par Jerem' gère

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

J'aimerai juste un blason qui PÈTE D'AVANTAGE.
Pour l'actuel je le trouve boff ... mais bon sa me dérange pas plus que ça , sinon je préférerai le n°1 ou n°3

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

Non faut laisser un blason qui pète ( ceux qui viennent de sortir ) ça fera plus original... faut sortir de l'ordinaire !

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde Répondre en citant

je suis d'accord avec Tom Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Le nouveau blason de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation