Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de candidature rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Exemple de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature rp Répondre en citant

Salut,

Voilà un exemple de candid' rp que j'avais écrit pour postuler chez Ganesh ( ça date^^). 

Ca vaut se que ça vaut mais bon...

Amis dofusiens et dofusiennes salut ! *Rp actived* Ma naissance dans le monde des douze n’a pas été celle de n’importe quel feca. Il y a bien longtemps, avant même que les premières araknes envahissent astrub , le célèbre Superman ( eh oui rien que lui) est tombé amoureux d’une jeune feca. De cette union pour le moins particulière naquit un garçon. Ce n’était autre que moi. Mes parents, surtout mon père qui n’était pas très perspicace (que du muscles x)) décidèrent de m’appeler super… Superfeca. Inutile de vous dire à quel point ce nom pour le moins singulier m’a valu les moqueries de dizaine et dizaine de iops sans cervelles que je croisais chaque jour et que je rencontre d’ailleurs encore aujourd’hui.
Je grandissais et devenais un peu plus fort chaque jour quand mon père partit subitement laissant ma mère et moi dans le sillage de sa cape rouge. Il nous lança un dernier regard en expliquant qu’il allait combattre un de ces ennemis d’anthologie EX LUTHOR. Le déchirement fut total pour un pauvre feca comme moi dont la bravoure et le courage ne brillaient pas. Un peu plus tard je découvris dans mon lit une lettre de mon cher père qui disait : « Super junior, je suis désolé d’être parti si vite mais la planète terre a  une nouvelle fois besoin de moi. N’oublie jamais que tu es le fils d’un super héros et que tu es doué d’un atout que personne ne possédera jamais : mes gênes ! »
Les jours, les mois, les années passèrent et je partis à l’aventure, je me fis des amis comme des ennemis. J’acquis de nouvelles techniques, de nouvelles armes et équipements et peu à peu j’oubliai mon passé…
Bien plus tard, je rencontrai une personne qui allait à jamais changer ma vie. C’était un panda de niveau un avec pour espoir de devenir meilleur et de me battre un jour. Je n’avais aucune raison de l’aider, aucune raison de passer mon temps avec lui alors que le monde entier s’ouvrait à moi. Cependant quelque chose en moi frétillait. Et je décidai de l’aider. Ce panda se montra très vite plus fort que moi et en quelques mois devint meilleur. Nous nouâmes ensemble des liens très fort basés sur un mot si important : L’Amitié.

Ce n’est qu’un soir de pleine de lune que je me rendis compte de ce qui m’avait poussé à aider le bébé pandawa. C’était mon père qui m’avait dicté de l’aider, et d’en faire un ami. Car pour avoir l’étoffe d’un héros, il ne faut pas de supers pouvoirs, ni de forces surhumaines ou d’intelligences suprêmes, il faut simplement faire preuve d’humanité et de sympathie !

*rp desactived*

Salut à tous,

Je suis un feca intell de cercle 122, je joue en mono-compte et possède un super métier tailleur niveau 10 x) ! Je joue…. Je ne sais pas bien depuis combien de temps je joue mais cela doit faire assez longtemps. Ma première guilde a été xenos où je n’ai pas passé beaucoup de temps car un ami irl m’a invité dans la guilde « enfers et paradis » (ça devrait rappeler des souvenirs à certains d’entre vous), puis enfers et paradis est devenu une autre guilde dont j’ai oublié le nom pour devenir enfin « The avengers ». Il y a peu de temps notre meneur s’est fait hacké et tout est parti avec le hackeur guilde, maison, enclos sutff etc. Alors je me suis retrouvé sgf (sans guilde fixe). Là cencoremoi m’a conseillé votre guilde.
Sinon, j’aime lire et jouer sur l’ordi (comme tout le monde ici je présume). Je suis un lycéen de 16 ans qui est un peu intello sur les bords mais bon… les mathes ça me plait tant pis pour ceux qui n’aiment pas x).

Mes motivations sont simples : je voudrais retrouver une guilde où la bonne humeur règne et sans prise de tête car tout ceci ne reste qu’un jeu après tout. Je ne pense pas apporter quelque chose en « puissance » pour la guilde car un feca 122 ce n’est pas si fort que ça. J’aimerais simplement rencontrer des gens et aider la guilde du mieux que je peux (par mes petites xp certes mais c’est mieux que rien)

/w superfeca
A+ :

Dernière édition par Superfeca le Ven 29 Juin - 23:43 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature rp Répondre en citant

Mdr le début est sympathique Charles x)

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature rp Répondre en citant

On parle de moi!!! Non Je suis ton père x)

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature rp Répondre en citant

Te fais pas de fausses illusions^^

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Exemple de candidature rp Répondre en citant

C'est sure tu es bien plus mauvais que moi (oups) xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Exemple de candidature rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Exemple de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation