Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

création d'une catégorie de membre sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

l'idée est-elle bonne?
Oui.
100%
 100%  [ 5 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui/Non mais...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

bonjours/bonsoirs à tout(e) kandorien(e),
Comme indiqué sur la description,
J'ai pensé que créer une catégorie  avec le code couleur comme bleu ou vert (exemple inspirer du blason).
Cela pourrai différencier les vrai membres de la guilde sur le forum des personnes voulant en faire partie.
Car pour certaine rubrique comme celle où vous mettez vos photos... cela ne regarde QUE les membres a part entière de la guilde.
Sinon il suffit de s’inscrire pour voir tout se qu'il se passe (comme le conseil des sages qui est pour moi , une rubrique réservé seulement au membres de la guilde).

bref, j'ai eu cette idée permettant au forum d'avoir une meilleur vision de ses membres.

ps: excusé mes fautes

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

je réexplique plus simplement : (y en a qui avait pas trop compris )
c'est un peut comme l'idée de kal-el, mais cette fois il ne suffirai plus de s'inscrire pour voir les tête mais faire réellement partit de la guilde.

Arrow  Si vous avez pas encore compris , qui est une chose compréhensible  Laughing dite le moi je vous l'expliquerais sur Dofus plus en détaille. Okay

j'ai remarqué quand même pas mal d'invité qui skouat le forum:o

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

C'est simple à comprendre. C'est une catégorie qui sera en faite invisible pour ceux où l'on voudra que ce soit le cas. Le principe est très simple : Kal-El doit créé un nouveau groupe dans lequel il inclura tout les membres "officiel" de la guilde. Un fois fait il doit allez dans les paramétre de la catégorie ou forum (dans le PA (panneau d'administration) et autoriser son accès ou même sa visibiliter qu'au membre de ce groupe. Restera plus qu'à inclure les membres dans ce groupe et le tour et jouer.
Sur mon forum on a fait pareil avec la partit invisible réserver au staff et au trombinoscope réserver au membre de plus de 100 messages.

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

Geno a écrit:

C'est simple à comprendre. C'est une catégorie qui sera en faite invisible pour ceux où l'on voudra que ce soit le cas. Le principe est très simple : Kal-El doit créé un nouveau groupe dans lequel il inclura tout les membres "officiel" de la guilde. Un fois fait il doit allez dans les paramétre de la catégorie ou forum (dans le PA (panneau d'administration) et autoriser son accès ou même sa visibiliter qu'au membre de ce groupe. Restera plus qu'à inclure les membres dans ce groupe et le tour et jouer.
Sur mon forum on a fait pareil avec la partit invisible réserver au staff et au trombinoscope réserver au membre de plus de 100 messages.

Idem j'avais fait pareil sur mon forum Very Happy.
Merci de réponde au sondage pour un avis général sur l'idée.

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

J'accepte avec brio votre idée ce qui était prévu aussi lors de mon retour Wink

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

Okay

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum Répondre en citant

Voila sujet clôt Very Happy
Résolut !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: création d'une catégorie de membre sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Le Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation