Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos But.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les rêves de Kandor -> Les Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

C'est simple, dans la catégorie "Les Ojectifs".... Il n'y avais pas de Topic pour vos objectifs... oO' En voilà un !

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Je commence :

Feca lvl 100 : Ok
Feca lvl 130 : En cours.

Voilà mon objectif du moment. x)

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Mon objectif du moment est de monter le sram a mon frère lvl 143 pour pano meu² et me faire des kamas avec archis et popo aux drags et parcho le sram grâce au dopeuls x)

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Bonjour sur ce sujet très intéressant xD mais Adrien crois tu qu'on est besoin de tes techniques de chasse pardon de gain de kamas  Mr. Green
Ta chasse est comme la pêche très souvent, peu fructueuse Wink Big Kiss à  Adri' Mort de Rire

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Bas je suis pas trop préssé niveau kamas donc j'arrive à me faire un peu de kamas par jour sa me suffit x)

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

ba j'aimerais up mon nini mon eca mon enu 200 et mon osa mon sram 19X puis stuff tout sa et finir les parcho biensur Very Happy 

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Ouhla on a le temps =)

Pryz
Kandorien

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Moi mon objectif : avoir ma pano pour mon lvl 177 et me faire des kamas ( comme tous le monde )

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Pour moi,c'est très simple, Smile
Cra 200, faire un Enu 200 et xel 200
et avoir tout Kama que je souhaite Okay .

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Moi, finir tout les donjons de frigost ( m'en reste qu'un le glours... ) up 199 et restuff entièrement en faisant achat / revente et ensuite, après restuff de up 200 et de reprendre p'tete ma team :')

Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

up 199 c fait Tomrodarel XD

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Vos But. Répondre en citant

Oui xD je pensais pas prendre 35% en 3heures de jeu x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Vos But.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les rêves de Kandor -> Les Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation