Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malow

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Salut, 

Suite à l'attaque de votre percepteur m'ayant volé un poil de kitsou Nere, j'ai vu que la défense était jolie, et je me suis dit pourquoi pas s'intégrer à votre guilde.
Je n'ai pas réellement de motivation particulière, rejoindre votre guilde me permettrais juste de me sentir moin seul IG, et de pourquoi pas participer à quelques donjon avec vous. 

Mon mode de jeu est plutôt nomade, je fait tous et rien. Beaucoup de Kolizeum et du territoire de temps à autre.
Je n'ai rien de plus à ajouter je crois Very Happy , un petit lien ci-dessous pour consulter ma fiche perso, et je vous souhaite bon jeux.

Cordialement, Malow.

http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/malow-572051400011

EDIT: Présentation IRL,
Mal, 22 ans, Chômeur => sa donne une idée de mes dispo je pense.
Prénommé : Fabrice

Dernière édition par Malow le Mar 31 Juil - 16:08 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pryz
Kandorien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Salut a toi,
J'aimerais savoir tes disponibilités pour joué sur dofus, et présente toi irl, si besoin regarde l'exemple de candidature qui a été mis a disposition.
Je donnerait pas d'avis avant que se soit constructif.

Cordialement, Pryz

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Bonjour jeune archer,
Pryz relit tout x) bref pour moi tu as tout dit d'une manière peu originale malgré tout je suis POUR, mais j'aimerais savoir ton prénom x)

Tomrodarel
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Salut je suis pas fan de ta candid' manque beaucoup trop d'informations notament sur toi et sur ton perso IG. Pour l'instant ce sera CONTRE désolé !

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Avant tous il faut que nous recrutions !!! x) Ta candid' est assez bref et pas très développer mais je ne t'en veux pas trop pour ça ^^ ce sera donc un POUR !

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Il est vrai qu'il serait mieux que tu développe un peu Smile

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Adrien nous avons besoin de membre, ta candid n'est pas non plus un infâme brouillion.
 C'est donc ok pour moi.

Enillusion
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Je peux donner mon avis aussi? XD

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

C'est vrais, c'est assez succinct comme présentation m'enfin bon.. On peut toujours posé des questions après. ^^

Par exemple : Tu dit chômeur, mais c'est un état pas un métier ça ^^ Tu fait donc quoi dans la vie ? ^^

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Contre Sad 

je Lvl up

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Désolé de ne pas m'étaler sur ma vie extérieur, mais je ne suis pas un joueur très très rôleplay dirons-nous donc ce sont des information qui me semble un peu inutile au jeu..
Sinon, pour plus d'information, je suis diplômé d'un BAC Génie Mécanique  et d'un BTS Maintenance et Automatisme Industriel, sa peu vous donner une idée de ma filière Smile 

Reutano
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Pour !
on refuse pas un membres qui a le lvl demandé. (pour une fois ^^') et puis, besoin de membre..

juju56460
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

Pour aussi ^^ Il nous faut du peuple x)

Malgré que tu ne t'es pas présenté IRL :-P (Ce que tu seras obligés une fois que tu auras rejoint notre guilde)

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Malow Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Malow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation