Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Is back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellyrione

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Saluut les guildeux ! =D

Aller let's go Wink

Partit IRL =>

Je m'appelle Mickael j'ai 17 ans et je suis sudiste :p , sinon je passe en 1er AVM ( audio visuel et multimédia ) ouui oui un peut compliqué ^^". Sinon je fait du basket depuis 8 ans je crois ^^". A part ca je sort souvent en boite ou avec mes potes. ( Certains m'auront peut etre reconnue avec cette partit IRL )

Partit ING =>

Je suis un sram lvl 171 axée terre / air. Sur dofus comme ces les vances je geek un peut =) sois j'xp ou alors je glande au zaap :p
Mes Metier => Aucun je prefere me concentré sur l'xp du sram.
J'ai un éni 199 a disposition si vous voulez pour faire des sortit ou koli enfin n'importe ^^".

Mes Motivations"

On va finir par la:
Peut être que l'aurez remarquer ces Ellyrione pour ceux qui se souvienent de moi ^^". Après plusieur tant de réflexion et de discution avec Clément j'ai décidé de revenir avec sram et peut être avec l'eni on ne sais jamais. Sinon béh je connais du monde in guilde car j'y était et voila Very Happy
Je peut apporter de la joie et de la bonne humeur a cette guilde qui je suis sur n'en manque pas Very Happy
A vous de décider !

PS : les smiley ne marchent pas allez savoir pour quoi ...
Sinon je poste cette candidature a 02h10 je suis completement enfumé. mais ces pas grave je le vis bien <3
Désolé pour les fautes d'orthographes
Je vous souhaite bon votes et voila
PEACE
si vous avez des question je suis la Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Rien a dire, sauf qu'il nous faut des membre donc POUR !! x)

Ellyrione

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Aha Merci =)

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

pour, enfin quelqu'un qui ne sera pas accepeté juste parce qu'on a "besoin de membre" 

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Rebienvenue à toi

Ellyrione

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Ps : Mon sram se nomme Ti-roxxeur
Smile

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

POUR

Pititminiren
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Je suis pour ! Smile

MSN
cat-hebi
Kandorien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

Mort de Rire tu sera accepter.

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: Is back ? Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Is back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation