Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fanakes-heal/Schups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Bonjour Bonsoir ,

Je me présente , je m'appelle Thomas , je rentre en 1er L cette année , j'aime le sport les sorties entre amie , vous allez peut etre me prendre pour un fou mais j'aime le Lycée aussi bref je suis un joueur de Dofus depuis 5 ans j'ai a mon actif plusieurs comptes comme un Osamodas 198 ( Mon tout premier pesonnage ) / Sacrieur 200 sur Domen , Feca 150 / Sram 158 sur Kuri , le Feca arrive ce mardi sur Brumaire et mon Sram un peu plus tard car on m'a hacké alors que j'étais en vacance et avec Ankama Shield activé , louche ? Oui , j'ai pour finir un Cra 181 / Eniripsia 189 et un Sram 106 , enfin un BL . Je présente ma candidature pour mon Cra et mon Eni et bientot le Feca , je suis un joueur calme et assez joyeux la plupart des joueurs qui glandent au zaap Tainéla prouveront que je suis quelqu'un qui ne cherche pas d'embrouille , j'aime bien tout faire pour distraire les autres c'est de la mon point fort , je suis assez présent sur Dofus ( pas tout le temps aussi j'ai une vie )  donc voila si vous me prennez je suis dispo pour toute sorte de sortie ou autre . Je ne sais pas quoi vous dire d'autre donc voila vous avez une description assez global de ma vie IRL et IG .

Merci ,

Fanakes-Heal / Schups

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Pour moi, le meneur de la guilde, ce sera un POUR
Ta candidature est complete!!! Voyons ce que les autres en pense.

Fanakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Merci , Merci beh t'as juste a me mp maintenant pour m'ajouter si vous etes tous POUR

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Bonne présentation dans l'ensemble, très complète au niveau IG, ça sera un POUR Smile

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

POUR tu sera un des seul qui pourrais supporter renan et tom je pense et on en a grandement besoin

je Lvl up

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Ce sera un POUR !

MSN
Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Je suis Pour, juste je te préviens il y eu énormément de plagia au niveau de mon nom donc ne fais pas attention aux nombreux "Piti" x)

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est un pour.

A bienôt ig

Ultim
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

moi aussi j'ai des plagia :p

je Lvl up

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE!!! Bienvenue!

Fanakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord merci de votre accueil dans la guilde Kandor ca me fais vraiment plaisir Smile mais voila j'ai un petit soucis avec internet ( freebox ) et je ne pourrai pas jouer a dofus avant le 20 septembre donc si ma candidature est toujours valable et que vous voulez bien attendre et de ne pas me considérer comme inactif cela serait vraiment cool voila je vous écrit via Iphone donc pour la mise en page ... :p

A bientot IG

Fanakes / Shcups

Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Tkt on comprend, ta candid' est toujours valable Wink

Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups Répondre en citant

Bien Sure Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Fanakes-heal/Schups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Devenir Kandorien -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation