Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarif et Condition : Maitre Mineur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les Artisans et leurs métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Tarif et Condition : Maitre Mineur. Répondre en citant

Bonjours,
J'ouvre ce Thread pour présenter mes tarif et mes conditions :

Présentation et disponibilité :

Les personnages à contacter IG :
- Dr-Geno.
- Hapeul-Geno.
Personnage Maitre Mineur : Dr-Geno.

Mes horaires de disponibilité :
- Vers 17h jusqu'à 20/21h voir plus tard en semaine(mais moins sur).
- Vers 12h jusqu'à 22h/23h en Week-End (par intermittence et pas forcément tout le w-e).

Je ne prend qu'une commande à la fois, sauf exception. De ce fait, le temps d'attente prendra effet seulement au moment de la prise en charge de la commande.

Nature des différentes commande :

Je ne prend pas les petites commande de minerais [ c-a-d compris entre 0 et 500]. Sauf exception... Mais attendez vous à payer plus chère que le prix habituel de l'hdv.
- Si commande accepter, commande livré immédiatement.

Pour les commandes moyenne [ c-a-d compris entre 500 et 1500 ] j'applique un coéf de 0.9 par rapport au prix Hdv (donc -10% du prix).
- Prévoir 2h minimum pour réception, voirs plus pour des minerais plus rare et à repop plus long*.
- Si demande de livraison immédiate, un coèf de 1.5 sera appliquer et un autre de 2 pour les minerais plus rare et à repop plus long* (par rapport au prix hdv. Je me réserve le droit de refuse une livraison immédiate).

Pour les commandes importante [ c-a-d compris entre 1500 et 3000] j'applique un coéf de 0.85 par rapport au prix hdv (donc -15% du prix).
- Aucune livraison immédiate.
- Prévoir envions 3h à 2jours (Maximum deux jours) pour la livraison. Tout dépendra du minerais demander. Bien sur en cas de grosse attente, un acompte de 33% de la somme de la commande sera exiger.

Pour les très grosse commande [ c-a-d compris entre 3000 et plus (limite à 15.000)] j'applique un coèf de 0.75 par rapport au prix hdv (donc -25% du prix).
- Aucune livraison immédiate.
- Durée de livraison sous 1 ou 7 jours. Un acompte particuliers de 75% de la somme de la commande sera exiger.

En cas de dépassement de la durée de livraison promis, je rembourse 10% de la somme de la commande par jours de retard.

(* )Table des minerais et leurs statut :

Fer : Grande possibilité de livraison immédiate. Possibilité de petite commande.
Cuivre : Grande possibilité de livraison immédiate. Possibilité de petite commande.
Bronze : Possibilité de livraison immédiate.
Kobalte : Possibilité d'un temps de livraison élevé.**
Manganèse : Possibilité d'un temps de livraison élevé.**
Etaint : Possibilité de livraison immédiate.
Argent : Possibilité d'un temps de livraison élevé.**
Bauxite : Possibilité d'un temps de livraison élevé.**
Silicate/Dolomite : En raison du caractère spécifique de ses minerais (être aligner), je ne l'ai mine pas. Donc aucune livraison... Sauf exception et pour de petite quantité.
Or : Possibilité d'un temps de livraison élevé.**
Obsidienne : Aucune commande moyenne et importante pour ce minerais en raison de son minage particulier. Les commande accepter pour ce minerais seront de 0 à 250. Pour un temps d'attente aléatoire (court comme long). Je me réserve le droit de refuser une commande d'Obsidienne au bout d'un certain temps si celle ci ne me semble pas faisable. Un acompte de 50% sera obligatoirement demander; remboursé en cas de résiliation de la commande de ma part.

(**) Ne voulant pas spécifier qu'il sera forcément élevé. En condition favorable, le temps de livraison pourra être relativement court.

Les Alliages :

A savoir : Je ne fournit aucune ressource/minerais pour les alliages.

Les craft d'alliages sont soumis aux même tarif que celui des craft.

Les Craft :

Les craft de base** seront soumis à ces tarifs :

- 15 kamas par case utiliser par le craft jusqu'à la 4ème cases. Puis 15kamas pour chaque craft.
- 20 kamas par case utiliser par le craft jusqu'à la 5ème cases. Puis 20kamas pour chaque craft.
- 30 kamas par case utiliser par le craft jusqu'à la 7ème cases. Puis 30 kamas pour chaque craft.
- Expl :

1 Rune du Boulanger : Ingrédient :
- Pierre du Craqueleur = 15K
- Potion d'oubli de métier : Boulanger = 15K
- Ambre de Bambouto = 15K
- Ambre = 15K

Sous-totale = 60k
+1 craft = +15K
Totale = 75k*.

(*) Les nombres de craft inférieurs ou égales à 10 devront ajouter une prime de 1.000K au totale final [c-a-d : 10 craft Rune du Boulanger = 10 x 75k = 750k + prime de 1.000k = 1750k].
Les nombres de craft inférieurs ou égale à 75 devront ajouter une prime de 500k au totale final [ c-a-d : 75 craft Rune du Boulanger = 75 x 75k = 5625 + prime de 500k = 6125k].

(**) Craft de base incluant les craft de tout le panel du mineur à l’exception des craft spéciaux.

Les Craft spéciaux*** :

Les Craft à 8 cases :
Les craft à 8 cases sont soumis au même spécificité que les craft de base hormis que la prime est de 500Kamas par cases et 500Kamas par craft.

Les craft de Capture d'Âme :

- Le craft des petite pierre d'âme parfaite est de 500Kamas par unité (1 pierre = 1 unité).
- Le craft des moyenne pierre d'âme parfaite est de 1000Kamas par unité (1 pierre = 1 unité).
- Le craft des grande pierre d'âme parfaite est de 2000kamas par unité (1 pierre = 1 unité).
- Le craft des gigantesque pierre d'âme parfaite est de 3100Kamas par unité (1 pierre = 1 unité).

(***) Les craft spéciaux concerne les craft de toutes les Pierre d'Âme ainsi que les Craft à 8 cases

Les primes et la fidéliter :

Sont toujours les bienvenues. Si vous souhaitez offrir un "pourboire", il sera accepter avec reconnaissance.
Plus vous serez fidèles et sympathique, plus les "geste commerciaux" pourrait être nombreux.

Hormis la possibilité de prendre contact directement IG, il sera préféré et souhaitable que la commande, dans un souci d'organisation et de lisibilité, soit faite sur le forum ou directement via Ankabox (format que je préfère).

Ps : Liens vers le Forum off : http://forum.dofus.com/fr/1020-brumaire/1414846-tarif-condition-maitre-mine…

Qu'est-ce que vous en pensez ? ^^ Bien sur pour la guilde les craft c'est gratuit (et moitier prix pour les pierre d'âme). Par contre je fera pas de commande de minerais. ^^"

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal-El
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Tarif et Condition : Maitre Mineur. Répondre en citant

Geno je te considère comme un malade x) tout ce que tu as fait x)

Pryz
Kandorien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: Tarif et Condition : Maitre Mineur. Répondre en citant

c'est bien se que tu as fait ^^
Mais sur le fofo c'est interdit Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Tarif et Condition : Maitre Mineur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens au boulot -> Les Artisans et leurs métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation