Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

Alors :

Pseudo : Geno
Joue à Dofus depuis : 2006
A joué les races : Sadida, Xelor, Iop, Eca, Feca, Sram, Cra, Eni.
Race favorite : Sadida, Iop.
Joue sur le serveur de : Brumaire.

Présentation :

Bon eh bien comme indiqué plus haut mon Pseudo est Geno (et pas Dr), j'ai jouer à a peu près tout les jeu d'Ankama sauf Wakfu. Assez actif sur le Forum Off d'ailleurs où je me prend quelques fois la tête concernant le rééquilibrage des iop. ^^" mais perso les plus Hl ont été Max 189... mais j'ai jamais chercher plus à Xp qu'a m'amuser et à explorer le monde de Dofus (il m'arrive de perdre des semaines et des semaines de jeu pour une quêtes que je ne finnirais surement pas d'ailleurs. Je me lasse vite des choses). Mon derniers But était de monté mes Métier... A ce point là j'ai atteint le Lvl 100 de Mineur, le cercle 72 de Bucheron sur ma iopette, sur un autre compte j'ai atteint le Lvl 100 en Boulangerie et Paysans ainsi qu'un bon niveau au métier d'alchimiste (mais me souvient plus exactement combien). Le pire étant qu'une fois mes métier up... J'y touche presque plus (exception faite pour Mineur) Oo".

Ormis Dofus je suis le gérant d'une communauté de passionné de Manga comprenant un Forum ayant plusieurs centaines de Membres et un site... malheureusement ce derniers faisant de l'ombre à énormément d'autre site/éditeur de Manga nous nous faisons régulièrement hacké. Dernièrement on a abandonner notre ancien hébergeur pour créer notre propre site (en ouverture le 1er juillet ^^). Il y a deux ans nous participions à la Japan-Expo de Paris (ayant un stand) et nous affichant ele plus souvent que ce soit au Chibi Japan-Expo (Marseille) au convention se trouvant en Belgique (en faites on va partout mdr).

Pour ma part je suis un homme, 24 ans (le début de la jeunesse ! mdr) je suis MTA (Militaire Technicien de l'Air) basée sur la Base 126 de Solenzara (Corse) mais d'origine... De Reims (u_u'). J'aime bien déconner et passé le plus souvent pour plus con que je le suis... Chacun ses hobbit mdr. Par contre je devient facilement très désagréable et provoquant que je manque de sommeil Oo".

Vous pouvez me joindre en jeu au pseudo de : Dr-Geno (Iopette) ou de : Hapeul-Geno (Feca nouvellement créer).

Bon voilà pour ma présentation, la 1ère d'ailleurs de la guilde x). A vous maintenant !

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

Je trouve ta présentation bien réussi et sympas à lire Smile

Geno
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: Geno Répondre en citant

Merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Geno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation