Kandor Index du Forum

Kandor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superfeca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Superfeca Répondre en citant

Salut les Kandoriens,

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans et je suis étudiant (l'année prochaine en première année de médecine).J'habite Dijon. J'aime bien la lecture et le français Very Happy ;  je suis aussi pongiste de faible niveau^^, s'il y en a parmi vous.... Sinon j'adore geeker sur mon pc x), joueur aux jeux vidéos etc. etc.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a  assez longtemps, ça doit faire cinq ans tout de même^^. Depuis le début de cette aventure, je joue un féca, un Super...feca actuellement de cercle 196 bi-élements feu-terre. J'adore jouer cette classe beaucoup, beaucoup mise de côté, mais qui devient de plus en plus intérresante au fil des majs et avec l'évolution du pvp multi.  Je suis passé par de multiples guildes (enfers et paradis, L'aube de ganesh, le clan des bouftous sanglants...), où j'ai rencontré  Florian et ses clônes, c'est pour ça que je les connaissais déjà en arrivant chez Kandor.

Que dire d'autre ?? Ah oui, comme vous avez peut être pu le remarquer sur le canal guilde, j'ai des avis tranchés sur pas mal de sujets et je fais des blagues pourries, ça doit me rendre saoulant, mais on ne change pas non ?

Bon jeu !

Dernière édition par Superfeca le Ven 29 Juin - 23:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Superfeca Répondre en citant

J'avais pas vu le "Florian et ses clones" x)
Sinon ça doit faire 4-5 ans qu'on se connait maintenant non?

Superfeca
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Superfeca Répondre en citant

Oui cela doit faire 4-5 ans.

Au lieu de commenter ma présentation pourquoi tu irais pas faire la tienne ?

Même si t'aimes  pas !

Pitiminiflo
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: Superfeca Répondre en citant

non j'aime pas Smile

Pitiminidrille
Kandorien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Superfeca Répondre en citant

Il n'y a aucun clone nous sommes tous UNIQUE ! (vive les Pitis x) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Superfeca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kandor Index du Forum -> Les Kandoriens -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation